PokaPoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ressources d'images, vidéos et audios mangas et musique asiatiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The bwest in the place! /SBAF/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadesa
UP images
Nadesa


Messages : 324
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Japan! ><

The bwest in the place! /SBAF/ Empty
MessageSujet: The bwest in the place! /SBAF/   The bwest in the place! /SBAF/ EmptyDim 17 Mai - 19:06

Ohayo minna-san!!

(Cool atitude) Alors je m'appelle Nadesa, appelez moi comme ça ^^. J'ai 14 ou 11 ans, non j'ai 17 ans!, je suis née au Japon, je suis née un 21 Juin 1994, 21 Juin => Solstice d'été et Fin d'année. J'ai découvert les mangas quand j'avais 4 ou 5 ans. J'ai commencé a dessiner depuis. Et comme ça j'ai lu Otomen, Shugo Chara, Negima, Fairy Tail...et j'ai commencé a écouter du J-pop & J-Rock. Mes bests c'est Yui, Kanda Akemi, Bouno! et Hearts Grow et AICE5 et Hatsune Miku. Et je parle le français, l'anglais, l'espagnol et du japonais. Bon sinon j'ai fini...

(Moe atitude) Euh...je peut parler?...Bien alors que-ce que je peut ajouter? Ah, j'ai connue le forum par...Lyorin voulait faire un forum qui ressemblais LL alors voilu...Quoi d'autre. Attendez.. Se penche.J'ai perdue mais lunettes (j'en ai pas)>///<. Alors au revoir...

(Otaku atitude) -J'ai tout dis non? Ah mais j'ai oublié de lire le dernier Haruhi et Lucky Star!!
-Dis donc que-ce que tu fait la Nadesa?
-Ah! Kagami! Se penche sur elle est pleure. J'ai oublié de voir Suzumiya Haruhi No Yuutsu et de voir Lucky Channel!! TT.TT.
-And?
-Tu m'offres une glace?


Bah j'adore le graphisme...les mangas & musique ASIAN et voila!


Et j'ajoute des trucs, mes différent Surnoms sont Saku Ako et Bruce Lee XD. Et sur un forum vous trouver Kyma Nadesa, Yui Hatsune, Lonya, Natsu, Natsume entre autres sachez que c'est moi ^^. Je hait écrire de long textes, j'aime plus les textes pas très longs et qui amuse et qui sont comme si tu communiqué avec quelqu'un. Je suis inscrite sur des tonnes de forums et on peut dire que je suis une no-life, mais je fait des cours de dans. Et j'adore, Devil My Cry, Final Fantasy, Resident Evil...du genre et sur ceux, je vous redis yoroshikun ^.^

Nadesa par-ce que...Sweety Graph, voila!

Yes Perverse powa attitude I am!!!!!

Vous voyez...je connais Plumpy & Lyoree et voila u_u et bah j'arrête et bonjour et merci pour vos bienvenues!

/PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desuwateam.e-monsite.com/
Lyoree
Admin
Lyoree


Messages : 335
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Jae <3

The bwest in the place! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: The bwest in the place! /SBAF/   The bwest in the place! /SBAF/ EmptyDim 17 Mai - 19:16

Welcome Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokapoka.forumactif.org
Nadesa
UP images
Nadesa


Messages : 324
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Japan! ><

The bwest in the place! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: The bwest in the place! /SBAF/   The bwest in the place! /SBAF/ EmptyDim 17 Mai - 19:18

Aligato Lyoree!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desuwateam.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





The bwest in the place! /SBAF/ Empty
MessageSujet: Re: The bwest in the place! /SBAF/   The bwest in the place! /SBAF/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The bwest in the place! /SBAF/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokaPoka :: Poka World ~ :: _ Présentations ;-
Sauter vers: