PokaPoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ressources d'images, vidéos et audios mangas et musique asiatiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BlacBerry; BB !

Aller en bas 
AuteurMessage
BlackBerry
New Poka
BlackBerry


Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2010

BlacBerry; BB ! Empty
MessageSujet: BlacBerry; BB !   BlacBerry; BB ! EmptyDim 7 Fév - 18:45

    Bonjour, Bonsoir ... enfin je sais pas quelle heure il est ^^' !
    Alors, je me présente, BackBerry ou BB si tu trouves ça trop long.
    J'ai ... suspens ... 14 ans. (Waah chui p'tite --')
    Alors, je vais parler de moi, d'un parce que c'est demandé et de deux parce que j'adore raconter ma vie ;D
    Alors, moi j'aime, j'adore, je love, je kiff' enfin dis le comme tu veux xD Lire, Ecrire, Chanter, Danser, Délirer ... Enfin profiter de la vie ! J'aime le cinéma, j'aime les manga, j'aime les bons bouquins, j'aime mon monde ... Monde de taré coloré. Yeeah ! J'aime le Rock'n'Roll. 'Fin voilà j'aime la vie quoi.
    Niveau Manga j'aime à peu près tout ce que j'ai vu mais, je vais surtout vous dire ce dont je me rapel du nom (j'ai pas une grande mémoire) : Vampire Knight (Ouai je sais tout le monde connais !), Kuroshitsujy, One Piece, Shugo Chara, Fruit basket et puis plein d'autre, je peu passer tout un après-midi devant des manga alors ... ça fait beaucoup xDD
    Sinon, je fais un peu de Graph' avec Photofiltre et Gimp 2 mais franchement je trouve pas ce que je fais terrible ... c'est pas mon truc, j'adore ça ... mais je suis pas douer (Monde cruel).
    Qu'est-ce que je peu bien vous raconter encore ?
    Euh ... OH OUI ! J'oubliais ... Je suis folle, tarée, complètement atteinte xD
    Et le Pire c'est que j'en suis fière. Yeeah !
Revenir en haut Aller en bas
 
BlacBerry; BB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokaPoka :: Poka World ~ :: _ Présentations ;-
Sauter vers: