PokaPoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ressources d'images, vidéos et audios mangas et musique asiatiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lilouuuuuuuuuuuu´W !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
♥Lilou´
New Poka
♥Lilou´


Messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2009

Lilouuuuuuuuuuuu´W ! Empty
MessageSujet: Lilouuuuuuuuuuuu´W !   Lilouuuuuuuuuuuu´W ! EmptyVen 10 Juil - 17:53


  • Hellooooooooooo`W Je m'appelle Lilou j'ai 11 ans et demi et j'aurais mes douze ans le 5 août !! Laughing En gros, l'année prochaine de rentre en segondaire !!! Very Happy Bon, je vous préviens, sur la chat box ne faites pas attention, parce que je déc*nne complètement xD ||Sur le forum aussi ne vous inquiété pas x) ||

    Je suis donc en sixième année, et je fait surtout des fautes de conjugaison x) donc voila. Nous sommes 24 dans notre classe O-O ! Vous allez nous dire, Ho ! C'est pas beaucoup, mais l'année dernière nous étions que 12, Haha .. cyclops Et j'habite en Belgique ! Un pays démocratique ! Neutral

    Mes passions .. Heu, c'est l'équitation j'ai eu mon étrier d'argent sans de voir passer celui de bronze ! Et l'anné prochaine je passe L'or ! Je fait de l'escrime, mais HAIIS !! J'ai fait un mois d'essai, j'ai dit à ma mère «Maman je n'aime pas l'escrime, je n'ai pas envie d'en faire ..» Heu, j'l'ai dit gentillement :-) et ma mère ma dit, «Non, non, tu continue !» Et puis aujourd'hui quand je commence à lui râler dessus après mon cours, elle s'éttonne ! Like a Star @ heaven Et donc j'dois encore me tapper 3 cours et après fini !! J'ADORE l'ordi ! Tous le monde dit que je suis accro, mais c'est même pas vrai ! pfeu ! x) J'aime beaucoup la musique, je suis je la "meilleur chanteuse de toute l'école" D'après toute ma classe, oui même les garçons ! Et même que l'année prochaine je reprend le solfège avec le violon ! Neutral

    Voila, c'est à peut près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas :-D
Revenir en haut Aller en bas
Nadesa
UP images
Nadesa


Messages : 324
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Localisation : Japan! ><

Lilouuuuuuuuuuuu´W ! Empty
MessageSujet: Re: Lilouuuuuuuuuuuu´W !   Lilouuuuuuuuuuuu´W ! EmptySam 11 Juil - 14:43

Welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.desuwateam.e-monsite.com/
Toshi-Shû
New Poka



Messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 32

Lilouuuuuuuuuuuu´W ! Empty
MessageSujet: Re: Lilouuuuuuuuuuuu´W !   Lilouuuuuuuuuuuu´W ! EmptySam 11 Juil - 23:12

Bienvenue Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
UP images
Isumi


Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35

Lilouuuuuuuuuuuu´W ! Empty
MessageSujet: Re: Lilouuuuuuuuuuuu´W !   Lilouuuuuuuuuuuu´W ! EmptyDim 12 Juil - 16:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyoree
Admin
Lyoree


Messages : 335
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 113
Localisation : Dans les bras de Jae <3

Lilouuuuuuuuuuuu´W ! Empty
MessageSujet: Re: Lilouuuuuuuuuuuu´W !   Lilouuuuuuuuuuuu´W ! EmptyMar 14 Juil - 0:15

Bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokapoka.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lilouuuuuuuuuuuu´W ! Empty
MessageSujet: Re: Lilouuuuuuuuuuuu´W !   Lilouuuuuuuuuuuu´W ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilouuuuuuuuuuuu´W !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokaPoka :: Poka World ~ :: _ Présentations ;-
Sauter vers: