PokaPoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ressources d'images, vidéos et audios mangas et musique asiatiques
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Firea : présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firea
New Poka
Firea


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Narbonne (11)

Firea : présentation Empty
MessageSujet: Firea : présentation   Firea : présentation EmptySam 3 Oct - 13:56

Hey ! Salut tout le monde =)

Tout d'abord je viens de voir que la signa doit faire 400*200 max, et la mienne fait 500*100, j'ai pas plus petit pour l'instant mais je vais m'empresser d'en changer ^^
Edit : C'est fait !

Donc je m'appelle Marine, mais appelez-moi Firea :p
J'ai 17 ans, je suis en terminale L et j'habite dans l'Aude, dans le sud de la France.
J'aime par-dessus tout dessiner, lire, grapher, faire de l'ordi et voir mes amis.
Je graphe avec Photoshop CS3, et ce que je préfère c'est les images réelles asiatiques =)
Je suis une grande fan de Dahong, le site de mode coréenne, qui propose de superbes images. C'est un délice de grapher dessus. Un autre a ouvert, Zinif, cette fois avec des garçons, mais je n'aime pas grapher sur des mecs XD C'est comme ça ^^

J'aime donc l'Asie, comme vous pouvez le voir, et tout particulièrement le Japon et la Corée.
J'aime les mangas depuis quelques années. Mes préférés sont Fruits Basket, ceux de Ken Akamatsu (Love Hina, Negima...), ceux de Ai Yazawa (Nana, Paradise Kiss), Midori Days, Life, School Rumble... J'aime beaucoup les Clamp aussi, j'ai acheté le tout nouveau, Kobato ^^
Les dramas, je m'y suis mise récemment, ça se compte plutôt en mois. Mes préférés sont Life, Hana Kimi, Hana yori dango, IWGP, Stand up, Ichi rittoru no namida...

Voilà, je pense que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dix
New Poka
Dix


Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : IDF, France

Firea : présentation Empty
MessageSujet: Re: Firea : présentation   Firea : présentation EmptyMar 6 Oct - 7:43

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanprod.bbactif.com
Isumi
UP images
Isumi


Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 35

Firea : présentation Empty
MessageSujet: Re: Firea : présentation   Firea : présentation EmptySam 10 Oct - 13:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firea
New Poka
Firea


Messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 32
Localisation : Narbonne (11)

Firea : présentation Empty
MessageSujet: Re: Firea : présentation   Firea : présentation EmptyDim 11 Oct - 21:53

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Firea : présentation Empty
MessageSujet: Re: Firea : présentation   Firea : présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Firea : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryuk-Presentation
» Présentation Piranah
» Aferta et sa petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokaPoka :: Poka World ~ :: _ Présentations ;-
Sauter vers: